chicohuahua1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 voici les nouvelles photos de Duende, je vais en avoir de nouvelles au cours du we!! et voilà ma princesse la suite ce we!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 J'adôre la 2eme photo!! Encore + chou que la dernière fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tu sais quoi chantal elle est trop chou ta minette ...adorable belle ptit bouille ..merci pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci à vous toute de partager mon impatience!!!! et merci pour Duende!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Oh là là Chantal... La photo ou ta tite puce donne sa tite papatte me fait complètement craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Elle est divine ta p'tite puce Sublimissime :717: Elle me rappelle ma p'tite Rhéa lorsqu'elle était bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Néphélie a écrit:Oh là là Chantal... La photo ou ta tite puce donne sa tite papatte me fait complètement craquer ! Neph!! Moi aussi cet petite patte de côter me fait craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites