martine671 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Voila enfin le modele que je voulais faire depuis un certain temps ,un ptit sweat fait sur mesure , en velours rasé , hyper doux , comme les pyjamas de bébés , Pour l'instant , je n'ai que ces deux coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C'est adorable Martine ! :717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tu parles du sweat ou de mon chien:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 J'aime beaucoup tu dira le prix par mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 kikoutres mignon les deux martine bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tres mignon !! :717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 superbe martine!!!! tres beau travail je vous admire les couturieres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 mai 2008 J'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Mamie_caline a écrit:kikoutres mignon les deux martine bisous doux Alors Vero sa te donne des idées tous sa ! Sinon Martine c'est très joli!! Encore des couleurs +dans min style!! Descidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tout mimi!!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Pas de quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 kikou vivi ça me donne des idees mais j'ai encore du mal avec les vetements il me manque des choses que j'ai comandé et des reception je commencerais bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Bonsoir Félicitations, c'est vraiment très mignon, et surtout ça a l'air de très bonne qualité. Je crois que je me laisserai bien tenter pour les froides soirées d'hiver de mon petit... Par curiosité, vous le vendez combien ? A nouveau, bravo vos créations sont très réussies. Bonne soirée à bientôt Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci beaucoup , d'ici là j'aurais " officielement ma boutique ,et plus de choses a proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Mamie_caline a écrit:kikouvivi ça me donne des idees mais j'ai encore du mal avec les vetements il me manque des choses que j'ai comandé et des reception je commencerais bisous doux Vero!! Une raison de plus pour commencer maintenant!!! Car plus vite on essaye plus vite on aprends!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 kikou ma tite flora je peux pas commencer je n'ai pas ce quil faut d'ici 10 jours je pense etre mieux achalandé bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites