carine671181 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bonjour,Quelqu'un pourais m'expliquer comment ajouter une photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Tres simple ..il te faut un hebergeur gratuit d'image ..ici nous utilisons serwing.com ..tu t'inscris ensuite tu y installes tes photos pour les mettre sur le forum tu selectiones une image en prennant le lien...ton image apparait tu as bbcode et tu fais un copier coller 1/ tu copies rt puis tu la colles dans la corps de ton message ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Carine, Il y a un post explicatif à ce sujet à la rubrique "Informations techniques du forum". En voici le lien : /informations-techniques-du-forum-f37/comment-inserer-une-image-ou-une-photo-t313.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Je sais pas vous mais j'ai la tête qui tourne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est vrai la tete me tourne .j'ai essayé mais je n'arrive pas à m'inscrire sur servimg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 En faite moi j'ai plus simple!! Quan,d tu envoie 1 message.... Tu as plusieurs icones.... Juste au dessus du texte!!! Le truc avec le globe c'est pour inserer 1 lien.... Le truc avec une sorte d'enveloppe jaune c'est pour les images!! Mais sa marche que avec les liens internet!! J'espère que j'ai été + clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Bjr Carine est ce que tu es arrivé à mettre tes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites