Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine671

Joli coeur

Messages recommandés

Bon la forme n'est pas encore ce que j'esperais , mais le coussin est dehoussable ,et le coussin est remplie de petites perles en polystyrène ,ce qui procure un bien etre au chien ,elles s'adaptent a la forme du corps ,et en meme temps c'est un excellent isolant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yeuuuuuuuuu J'adore!!! Les couleurs cet fois ci sont + dans mon "style d'ados"!!!
J'adore!! Tu le vent combien?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flora , et oui j'ai aussi deux filles a la maison ,les couleurs , j'aime bien les trucs qui flasche!!! 957 pour le prix de celui ci , je le laisse a 28€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ça c'est trop mignon ! Bravo Martine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A tu as 2 fiilles a la maison martine?? elles ne te donnent pas dès fois un peu la puce a l'oreille?? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,c'est gentil , euh Flora , je parlais de mes deux filles "humaines"!!mais j'ai aussi deux filles "canine "lol! mais pas de chi No pas encore:D
D'autres part , je vous annonce que je vais lancer ma propre entreprise de créations sur mesures pour nos toutous cheers , je vais ma lancer , on verra scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
martine67 a écrit:
Merci ,c'est gentil , euh Flora , je parlais de mes deux filles "humaines"!!mais j'ai aussi deux filles "canine "lol! mais pas de chi No pas encore:D
D'autres part , je vous annonce que je vais lancer ma propre entreprise de créations sur mesures pour nos toutous cheers , je vais ma lancer , on verra scratch

je te souhaite bonne chance ma douce martine!!
et tu vas voir ça va aller comme sur des roulettes!!!
vous etes trop forte les couturieres:flower: flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne idée Martine!! tu vas faire un tabac c'est sur!!!!!
comme dit Zélie les couturières vous êtes au top!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
martine67 a écrit:
Merci ,c'est gentil , euh Flora , je parlais de mes deux filles "humaines"!!mais j'ai aussi deux filles "canine "lol! mais pas de chi No pas encore:D
D'autres part , je vous annonce que je vais lancer ma propre entreprise de créations sur mesures pour nos toutous cheers , je vais ma lancer , on verra scratch



J'avais compris martine!!! XDD Non mais je parlait pour les couleurs!
lol! Sinon c'est super ton idée !! bonne chance!!
168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou

super martine

moi j'ai lancer la semaine passer dejas ma boutique en ligne mais c'est la pub je sais pas trop comment on fait et les modeles il me faut en faire plein lol

tu vas faire comment martine ?

e_boutique ou en vrai ?

dis moi si tu as envie pas obligé et je serais pas vexee

bisous doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH Flora , decidement moi et les ados en ce moment affraid comprends pas bien!!! I love you

Pour te repondre Mamie caline, je vais faire ca officielement , ce qui me permettre de faire de la publicité ,sans avoir a craindre le fisc:lol!: , mais je pense le faire uniquement sur internet ,car en plus des charges payer un loyer , affraidSuspectNo

et en meme temps je pourrais avoir des stands a toutes les manifestations canines , ce qui n'est pas negligeables !!
j'ai dessinée quelques modeles ces derniers jours , j'attends le tissus , et apres j'attaque:004:
je ferais un site d'achat direct sur internet
enfin j'ai plein d'idée , là je fais les papiers pour le moments , et comme je travaille encore un peu au resto pour l'instant , je perds du temps:lol!:
mais vu l'ambiance je ne vais pas m'attarder longtemps:scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la la!! on est gatées sur ce forum!!! tiens nous au courant Martine!!!!
Félicitations à toutes les deux!! et merci pour nos ptits bouts!!!! 557557557557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kikou

je te remercie martine pour ta reponse c'est gentil a toi
moi j'ai fait une boutique en ligne mais au niveau loi ça marche comment ???
il y a une formule gratuite (celle que j'ai pris dans un premier temps) et une payante ok mais il faut faire autre chose pour vendre ? pour etre en regle ?
c'est ça que je sais pas?

merci en tout cas pour ta reponse et bonne chance a toi tu fait de superbe chose

807629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
973

mercipapillon de tout coeur pour le temps que tu prend pour m'expliquer

807629629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis!!c'est avec plaisir
mais c'est vrai qu'actuellement en France c'est très difficile de se lancer Twisted Evil avec tout ce qu'il demande comme charges🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou

si tu pouvais me donner une idee des tarifs qu'ils demande pour les charges ?

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...