nel 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Adidas.. j'ai bien reflechie ...deviendra ADI qui veut dire le temeraire, le brave, le courageux,qui guide, qui eclaire le chemin, mythologie celtique ...Voici les dernieres photos d'ADI Je trouve que ce garçon ressemble beaucoup a son papa domino !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Il est superbe ton p'tit Adi Il grandit tout en beauté ton p'tit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Toujours aussi beau!! Tu as des photos de son papa Domino?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 10 mai 2008 :957:Mon eleveur se trouve sur le forum il s'agit d'helene ...chico chihuahua tu as le lieu sur le forum membres je ne l'ai pas sous le coude .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Il devient de plus en plus craquant ton petit bout, Nel ! :717: :tchicoeur: Et j'adore son nom prénom plein de symbolique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Merci les fille vous etes adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 j'adore ce ptit bout Nel!!! comme il a grandi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 ouai!! il a grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 kikou trop beau le petit Adi merci pour les photos (tu veux que je te refasse la carte de naissance ?) bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui avec plaisir caline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 rho nel il est trop beau ton petit adi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 kikou ok Nel je te fais ça tres rapidemment bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci!! merci, caline tu es adorable !!(t'e bien la soeur de zelie !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 kikou merci c'est gentil ma douce Nel bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il est beau ton petit Adi!!!bisous de Chloé & DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 t as pas de nouvelles photos de ton petit adi ma douce nel? ben vi moi je l adore ce petit bout:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 21 mai 2008 si ma zelie elles sont sur "adi ma petite boule" !!! elles datent de dimanche quand j'ai refuse les photos j'ai beaucoup ris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 21 mai 2008 non!! pas refuse mais reçu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites