Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Chandelle de l'Espoir

Garder la flamme vive pour contribuer à la campagne de financement du Cancer du sein
Tout ce qui est demandé, c'est de garder cette flamme en circulation.
Même si ce n'est qu'à une seule personne de plus,
Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer.
Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre.
S'il vous plait, gardez la flamme vivante!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957 Oui nephie!! je crois en la flamme ..957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même chez les personnes les plus mauvais... Il y a une braise au bout de la mèche qui attent qu'a être allumer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
812 oui gardons la flamme ma maman est partie a cause de cette saleté de maladie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad je suis d acord avec toutes néphélie cette flamme elle nait de l amour pour notre prochain ,notre famille ,lorsuqe l on donne son temps ,son soutien ,son amour a quelqu un qui souffre...cette térrible maladie a emporté mon beau -pére je lai vu dépérir ,chaques jours sans pouvoir le guérrir.Sad mais on a été la pour lui,et je n oublierais jamais sa souffrance.cette flamme, c est pour moi la flamme de ceux qui nous ont quittés et qui vivent encore dans nos coeurs.......elle peut etre aussi notre espoir piur la guérrison de nos proches malades! .bises a toutes loréline!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No en effet pour l'avoir vecu c'est tres difficile de perdre un etre cher d'un cancer et quand c'est une maman qui s'est occupé sans relache de tous ses enfants et que le destin à récompensé par la mort.
mais 15 ans plutard elle est toujours là avec nous et à tous moments.ma belle mere était un etre exceptionnel
un petit hommage tout simple à denise dont c'est la fete aujourd'hui et qui nous a quitté le 13 janvier 1993 à l'age de 58 ans:(
merci pour cette flamme il faut qu'elle subsiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...