chihuahuafolie 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bonjour, j' habite pres d'avignon, et je viens ici car je crois que c est le meilleur facon d'apprendre et de se renseigner sur le chihuahua en prevision d'en acheter un. je sus marie jai de grands enfants et je suis un tout jeune grand pere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bienvenue a toi chihuahuafolie ...heureuse de te savoir parmis nous ...a bientot de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Bievenue a toi chihuahuafolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 mai 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 mai 2008 sur Chihuahua Angel. J'espère sincèrement que le forum pourra t'aider à apprendre pleins de choses sur les chihuahuas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Au plaisir d'échanger avec toi sur les chis. Ici tu trouveras plein de passionnées par la race. à bientôt de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 chihuahuafolie !! moi je suis de vaison la romaine!! tu doid connaitre! au plaisir de te lire et vive le chihuahua!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahuafolie 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci a toutes:flower: suis je le seul monsieur de ce forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Non, il y a deux autres monsieurs présents sur le forum. J'avoue que les femmes sont majoritaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 C'est vrai que les filles sont beaucoup plus majoritaire!! Quelqu'un a une logique pour repondre a sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 peut etre plus de mere au foyer ? bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 moi je suis pour les monsieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Chihuahuafolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 zelie a écrit:moi je suis pour les monsieurs Jte comprends!!! Mais bon sa metonerais que quelqu'un d'autre de mon age et de sexe opposer arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bonjour a toi je suis olivia du var avec eden chichi de 6mois, ce sont des petits chiens adorables,volontaires et rigolos;on les aime tout de suite et son coté mini ne doit pas te faire peur ,c'est plus facile pour les calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites