Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chihuahuafolie

mariage pc et pl

Messages recommandés

Est ce que le mariage poil court et poil long, est permis
( une personne me propose un chiot ( le papa etait pl et la maman pc)

mais j ai l'impression que le chiot navait pas de pedigree...
elle avait l'accent russe....
je e suis mefie , j ai demande de la reflexion et le chiot avait deja ete reserve quand j'ai retelephoné.

Invité
Le mariage poil lo bng est interdit en france!! Si le chiot vient d france effectivement sa sent l'arnaque!! Mais si tu achète un chiot issus de poil long et court ne pose aucun problème !! C'est de faire juste se genre de mariage en france! Ce sont des éleveurs qui viennent d'ou de russe ou quoi?Suspect

Coucou 168

En effet, le mariage entre ces 2 variétés n'est pas accepté en France. Au Canada, oui, aucun problème. On peut les enregistrer au CCC. Alors vous n'auriez pas eu les papiers du chiot en France si le chiot avait des parents de variétés différentes. Si vous voulez connaître le pedigree de votre futur chi, il doit être LOF.

Bonne recherche. Il y a plusieurs très bons éleveurs en France mais comme dans tout, il vaut mieux prendre son temps pour ne pas être déçu dans son choix.

Invité
Le mariage PC/PL est accepté maintenant, sous conditions et sous la surveillance du club. Il s'agit bien entendu de chiens lof cotation 3/6 minimum pour chaque géniteur; les portées seront suivies par le club pour voir l'évolution des bébés.
Un seul couple a fait l'objet d'une demande mais la femelle est restée vide(ref: discours du Président du club à l' AG du 26/04/2008)
Avantage attendu: donner plus de type aux poils longs qui ont souvent moins la tête en pomme que les poils courts et parfois le chanfrein plus long.

en fait j' en ai vu de tres beaux, a travers les sites,
mais je n'ai pas encore le pas
je pense que j'irai faire un tour a la peochaine expo canine qui sera pres d'avignon
il y ena une au debut de l'automne..
je suis encore entrain d'hesiter entre le poil court et le poil long
168

Invité
Oué! poil long ou court... Les 2 ont leurs charmes!! Ensuite chacun leur gout comme on dit!!

marilou a écrit:
Le mariage PC/PL est accepté maintenant, sous conditions et sous la surveillance du club. Il s'agit bien entendu de chiens lof cotation 3/6 minimum pour chaque géniteur; les portées seront suivies par le club pour voir l'évolution des bébés.
Un seul couple a fait l'objet d'une demande mais la femelle est restée vide(ref: discours du Président du club à l' AG du 26/04/2008)
Avantage attendu: donner plus de type aux poils longs qui ont souvent moins la tête en pomme que les poils courts et parfois le chanfrein plus long.

aux dernieres nouvelles,la fci refuse le mariage pc,pl.592
donc interdit en france.

• Créer...