Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Voici alpha!! La mère de ma Baïla!! Deja maman de 3 portées. Notre première chienne de la race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oh!! qu'elle est belle flora ta nenette ...je la trouve adorable j'aime les poils longs ...et sa robe cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 mai 2008 J'adore sa couleur Quelle magnifique puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Elle est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Merci merci et mercii!! Moi aussi je l'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bonjour et bienvenue!!!! grace à Alpha on est un peu "parentes" maintenant, j'ai le bonheur d'avoir une bell'isula des korrigans de la lande!!! alpha est une vraie merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 rho elle est superbe ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 toute mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 kikou elle est superbe ma tite flora merci pour la photo bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 made in corsica a écrit:bonjour et bienvenue!!!! grace à Alpha on est un peu "parentes" maintenant, j'ai le bonheur d'avoir une bell'isula des korrigans de la lande!!! alpha est une vraie merveille! Me'rci pour tous!!! Mini question pour made in corsa.... C'est qui ,les parents de ta petite pupuce? Moi c'est tom pouce et taïga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 J'ai retrouvée rune belle photo d'hivers dernier d'alpaha dans la nege!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 18 juin 2008 superbe photo, naturellement avec un tel sujet impossible de rater une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'aime beaucoup sa couleur moi aussi! Elle est mignonne comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 cristal rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Magnifique cette p'tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Elle a l'air d'aimer la neige ...elle est tres zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 nel a écrit: Elle a l'air d'aimer la neige ...elle est tres zolie Merci les fille! Et oui nel.. EElle adore la neige.. Mais sa fille ( ma chipie : Baïla) encore +!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites