Invité Posté(e) le 11 mai 2008 il est dispo!!! 15 E tout compris!je sais que les temperatures actuel ne sont pas pour mes petits pulls mais je vous les met quand meme!!!le ventre!!ça c est de la gym!!!Chipie fatigue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Il est chouette aussi celui-ci, il ne faut plus que je vienne sur tes posts ma Zélie je suis trop tentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Sonson a écrit: Il est chouette aussi celui-ci, il ne faut plus que je vienne sur tes posts ma Zélie je suis trop tentée tout plein de gros bisous ma sonson!! et viens je serais bien triste de ne plus avoir ton avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 trop mimi ce ptit pull!! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 mai 2008 J'adore ce nouveau petit pull ma Zelie ! Mais qu'arrive-t-il à ma tite Chipie adorée ? C'est vrai qu'elle a l'air fatiguée et toute tristounette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Yeuuuuuuuuu trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Néphélie a écrit:J'adore ce nouveau petit pull ma Zelie ! Mais qu'arrive-t-il à ma tite Chipie adorée ? C'est vrai qu'elle a l'air fatiguée et toute tristounette... ma douce nephelie!! je pense que l air marin à fatiguée chipie tout comme moi d ailleur ! j ai du mal à me remettre au travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 kikou trop beau ton ti pull ma soeurette j'adore tout ce que tu fais j'en ai fait deux mais je n'ose les mettre donne lui un ti peux du sucre si elle reste fatigueé bon je sais que tu sais mais je le dis quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 c est fais soeurette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 kikou mais je n'en ai pas douté bisous doux ma soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Il y a plein de personne doué sur ce forum moi la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Flora33 a écrit:Il y a plein de personne doué sur ce forum moi la première! flora je t adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites