Chris121 0 Posté(e) le 18 février 2011 quelques photos de notre ballade..dans les mimosas.. a 2papa fait le keke pendant que fiston visite... et gratte et gratte et je dandine du culon se fait la malle plus hautcomplices que pour les bétisesdommage qu'elle est flou on voit bien les cheveux de loulou... pour sa marraine Do...te sauve pas j'arrive.. papanon je ne te regarderai pas.. je suis en ballademoi non plus c'est la première fois ici, je visite !sa sent de tout... dans les mimosas..voila sous le pont de l'autoroute, un passage sans voiture.. agréable que j'avais zappé.. bon pour leur moral.. courir et pas bon pour mon dos mais bon avec le soleil... pour le corpsj'irai de temps en temps... ils ont aimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 18 février 2011 merci pour ses magnifique photostes loulous sont superbesles mimosas trop beaux, j adore çaça sent super bon en plustu es du sud moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 19 février 2011 j'adore le mimosa mais en vase ça tient pas longtemps et c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 19 février 2011 Oh, quand je vois ces photos, j'ai les souliers de marche qui me démangent Vivement que Praline soit retapée !...Trop beaux les mimosas ! Je savais pas que ça poussait sur des arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 février 2011 christine a écrit:tu es du sud moi aussi Magnifiques photos, ça sent le printemps.Je vous signale les filles que sur le portail vous avez une carte où vous devez vous inscrire pour vous situer géographiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci pour ces belles photos,nous avons aussi les mimosas en fleur,dommage que cela ne dure pas plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 février 2011 De tres jolies photos j'adore le mimosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 février 2011 sympa la ballade ensoleillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 23 février 2011 superbe tes photos ils se son bien amuser tes loulousj'adore le mimosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 23 février 2011 Super tes photos avec un super decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris121 0 Posté(e) le 23 février 2011 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Trop belle les photos ! ils sont mimis tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 26 février 2011 de biien jolies photos , le mimosa ça sent si bon hélas dans ma région bien trop froid pour en avoir tes petits sont superbes , ils en profitent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 26 février 2011 belles balade .......parfumée !!!!!!!!ils ne ramassent pas trop de brindilles mousse etc ?..............je vois qu ils ont les poils longs.......moi je hais ces ballade ou elle rentre ac le ventre plein de mousse .............puis elle a mal au peignage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 C'est un superbe paysage. Ils sont de la chance d'avoir un espace pour courir s'il n'y a pas de voiture. Ils sont beaux comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites