Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 mai 2008 aux membres quebecois inscrits sur Chihuahua Angel ! C'est avec impatience que nous attendons votre présentation car il nous tarde de pouvoir vous accueillir comme il convient. En espèrant avoir le bonheur de vous lire très bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'ai hâte de vous lire et d'échanger avec vous ! Une tite présentation... et aussi des photos de vos p'tit coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Salut!J'ai bien hâte de pouvoir lire vos présentations! Let's go, à vos claviers!Patricia...Rémy....Nathalie...Caroline....Et tous les autres....Come on, on vous attends.Pis pas d'excuse à part de ça! Il y a des gens tellement merveilleux ici, on vous attend!Gros bisous en Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 ho que oui que l on vous attend avec impatience de vous lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 15 mai 2008 aux menbres quebecois qui vont nous rejoindre... a bientot de vous lire !! :chi2710: :chi2710: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 je suis plus rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Enwoyé les tites Québécoises! J'ai hâte de woer céqui les nouvelles! HI HI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Hélène, tu me fais cramper quand tu écris en québécois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ben wéyon Ginette t'aime pas bon accent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 mai 2008 pantoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ques tu trouve a mon accent y,en a qui capote dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 kikou allez allez les amis quebequois faites pas les timide on veux tout savoir bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Je comprends plus rien quelqu'un peut m'expliquer se qui ce passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Chico chihuahua a écrit: Ques tu trouve a mon accent y,en a qui capote dessuBin non Hélène, j'viens juste de te dire qu'il est génial ton accent! J'suis bin mal placée pour ne pas l'aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je ne suis pas née au Québec mais mon chi oui!!!Et j'ai une maman d'adoption là-bas qui a pris une partie de mon coeur...J'adore l'accent québécois!Le plus drôle c'est que,quand je suis venue à Montréal,les gens me demandaient d'où venait mon accent...Et je répondais "Mais j'ai pas d'accent,c'est vous qui en avez un!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 kikouj'adore cet accent j'ai une amie au quebec et j'aime a lui telephoner et entendre sa voix je sais pas pourquoi mais je suis illuminee quand j'entend sa voix surement que c'est parceque je reve de vivre la bàs bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Hé bien vient en! Tu est la bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 7 juin 2008 DJ y jappes tu encore en Québécois ou ben y'a prit le tit accent français??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 DJ jappe avec un léger accent français...mais je fais attention de bien rajouter un "tabernacle" quand je le gronde ou un "caribou" histoire de lui rappeler ses origines! Le mieux c'est quand il est au Sénégal:il prend l'accent africain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 7 juin 2008 le tabarnaque est très important mais un petit criss peut aussi faire l'affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Et j'oublie...je lui dis tous les jours qu'il est mon tcheum... ...et que je suis sa blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 dideclo a écrit:Je ne suis pas née au Québec mais mon chi oui!!!Et j'ai une maman d'adoption là-bas qui a pris une partie de mon coeur...J'adore l'accent québécois!Le plus drôle c'est que,quand je suis venue à Montréal,les gens me demandaient d'où venait mon accent...Et je répondais "Mais j'ai pas d'accent,c'est vous qui en avez un!" Hé D.J. aussi a le petit japement Québécois pas vrai ma fille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bienvenue à tous les membres quebecois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 14 mars 2009 marci! Hi! Hi! Hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci de tout coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounachi 0 Posté(e) le 18 avril 2009 , c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia et Elfée 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Wow!Merci pour cet accueil fort chaleureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou06 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abitibi 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 moi j'adore les canadiennes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ouais....y parait qu'on parle en chantant? surtout ici au Lac st-jean.... ca fait plaisir ce post j,aime bien les ripostes de chico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 à nos cheres canadiennes et à leur adorable accent....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites