Ulminie1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 PETIT CHIOT CHIHUAHUA PERDU EN BELGIQUE..."Qui etais a Knokke ce dimanche et qui aurait recueilli chiot chihuahua .Avis à la personne qui aurai vu ,trouvé ou peut être acheté un chiot femelle beige poil courtde 5 mois , N° de puce 981100000565349 elle avais un harnais noir Perdu ce dimanche 11 Mai 2008 vers 17h30 à Knokke. Malheureusement la dame dans sa chute l'a laissé s'échapperSi vous l'avez vu ou trouvé, veuillez SVP me contacter au N° 00 32 495 11 07 31 et je communiquerai le message a la dame Merci d'avance. Monique.LE MESSAGE A ETE POSTE AUJOURD'HUI... LE DRAME A EU LIEU CE DIMANCHE. C'EST ENCORE TOUT FRAIS... ON PEUT, PEUT ETRE, FAIRE CIRCULER AU PLUS VITE CE MESSAGE.MERCI DE VOTRE AIDE.Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'envoie un mail de masse aux membres, Monique ! J'espère que ce petit bout sera vite retrouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je fais suivre également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 kikou je vais mettre le message sur mon forum je prie que ce p'tit chien retrouve vite sa maman bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 peuchère!! j'espère qu'il va vite retrouver sa maitresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille57 0 Posté(e) le 14 mai 2008 N'étant pas de belgique, cela va peut etre m'etre difficile de faire quelque chose!Je souhaite de tout mon coeur à cette dame de le retrouver car , je connais sa peine pour être passé par là, c'est tout simplement Horrible mais moi, j'ai eu le bohneur de le retrouver très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci c'est tres gentil tous ce que vous faite Il faut tous essayer toutouille 57 car si la petite es tomber dans de mauvaise mains elle a peu être été vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonsoir ,Voiçi je viens d'avoir la proprietaire de la petite Gipsy au tel qui viens de me raconter son aventure " des promeneurs on trouver Gipsy et son aller au bureau de police ceux ci on conduit Gipsy au Refuge de Knokke où l'a les personnes avais les coordonnée de la proprietaire .........la petite Gipsy va tres bien sauf un petit probleme a l'oeil "elle est super contente de retrouver sa petite maîtresse et sa maison " et la proprietaire pleurai de contentement et de joie d'avoir retrouver sa petite puce . Je m'empresse de vous dire au nom de la proprietaire qu'elle vous remercie de tous coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oh quelle merveilleuse nouvelle Je suis rassurée pour cette p'tite puce C'est formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 kikou je suis super contente pour la proprietaire et la petite puce j'espere que son probleme a l'oeil n'est pas grave ? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oh quel soulagement ! C'est une formaidable nouvelle. Merci beaucoup de nous avoir tenue au courant, Monique. J'espère que cette petite puce n'a rien de grave à l'oeil. L'important est qu'elle ait pu retrouver rapidement sa famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 C'est rassurant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Les bonnes nouvelles font toujours plaisirs à entendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites