Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ulminie1

Perdue a Knokke en Belgique

Messages recommandés

PETIT CHIOT CHIHUAHUA PERDU EN BELGIQUE...

"Qui etais a Knokke ce dimanche et qui aurait recueilli chiot chihuahua .
Avis à la personne qui aurai vu ,trouvé ou peut être acheté un chiot femelle beige poil court
de 5 mois , N° de puce 981100000565349 elle avais un harnais noir
Perdu ce dimanche 11 Mai 2008 vers 17h30 à Knokke.
Malheureusement la dame dans sa chute l'a laissé s'échapper
Si vous l'avez vu ou trouvé, veuillez SVP me contacter au N° 00 32 495 11 07 31 et je communiquerai le message a la dame
Merci d'avance.
Monique.

LE MESSAGE A ETE POSTE AUJOURD'HUI... LE DRAME A EU LIEU CE DIMANCHE. C'EST ENCORE TOUT FRAIS... ON PEUT, PEUT ETRE, FAIRE CIRCULER AU PLUS VITE CE MESSAGE.
MERCI DE VOTRE AIDE.
Monique

Invité
kikou

je vais mettre le message sur mon forum

je prie que ce p'tit chien retrouve vite sa maman

bisous doux

N'étant pas de belgique, cela va peut etre m'etre difficile de faire quelque chose!
Je souhaite de tout mon coeur à cette dame de le retrouver car , je connais sa peine pour être passé par là, c'est tout simplement Horrible mais moi, j'ai eu le bohneur de le retrouver très vite !

Merci c'est tres gentil tous ce que vous faite 557
Il faut tous essayer toutouille 57 car si la petite es tomber dans de mauvaise mains elle a peu être été vendue

Bonsoir ,
Voiçi je viens d'avoir la proprietaire de la petite Gipsy au tel qui viens de me raconter son aventure
" des promeneurs on trouver Gipsy et son aller au bureau de police ceux ci on conduit Gipsy au Refuge de Knokke où l'a les personnes avais les coordonnée de la proprietaire .........la petite Gipsy va tres bien sauf un petit probleme a l'oeil "elle est super contente de retrouver sa petite maîtresse et sa maison " et la proprietaire pleurai de contentement et de joie d'avoir retrouver sa petite puce .
Je m'empresse de vous dire au nom de la proprietaire qu'elle vous remercie de tous coeur

Oh quelle merveilleuse nouvelle cheers Je suis rassurée pour cette p'tite puce 957 C'est formidable ! Very Happy

Invité
kikou

je suis super contente pour la proprietaire et la petite puce

j'espere que son probleme a l'oeil n'est pas grave ?

bisous

Invité
C'est rassurant!! I love you

• Créer...