Sonson 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Mon p'tit écureuil concentré... Mon p'tit écureuil distrait... Mon p'tit écureuil en action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je veux le meme petit écureuil ma Sonson ! Gros calins de ma part à ta puce qui est vraiment douée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 WWWAAAAAOOOUUUUUU tro cool elle le fait vraiment bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Trop styler!!!! Futur carrière de chien de cirque!! Tu pourrais en monter 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Et encore les filles... Il faudrait que je vous fasse une tite vidéo. Ma p'tite Rhéa sait faire beaucoup de choses... elle fait l'écureuil, elle saute sur les pattes arrières, elle roule, elle fait le mort, elle rampe... Les croquettes sont indispensables pour faire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 une video!! une video!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Des écureuils comme ça j'en veux plein le jardin... certes cela ne serait pas du gout de ma moitiée. Je viens juste de lui faire accepter l'idée d'en avoir un 3e... alors pour la meute je vais attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Un à la fois Kallimerau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Exactement, mais je l'aurais à l'usure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je n'en doute pas un seul instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 rho ma sonson une video est INDISPENSABLE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Jolie ptite ecureil!!! et ces noisettes elles sont ou ? dans sa poche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Adorable petite écureil! Elle est zen ta puce on dirait.... Gros bisou sur son petit museau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites