Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 mai 2008 à tous les membres de Chihuahua Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 kikou merci mes amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 ma sonson a vous toutes bon appetit egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 ici super beau bonne journée à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Sonson a écrit: Ma Sonson, c'est l'heure du repas à 11.14 h ? Tu devais avoir faim aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 j'ai bosser aujourd'hui depuis ce matin je suis apres cette satanee maison rose pour ma soerette je viens de terminer plus de 5 h oufff plus jamais je refait ce modele tant que j'ai pas le materiel expres lol ahhhh le bricolage je vous met des photos au bon endroit lol bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Kikou tous le monde!! Aujourd'hui j'ai eut une visite d'une copine d'une copine avec qui on a fait amie amie sur msn!! Elle a trouver tous mes chiens tous trop chou!! Et sa fait un petit bout de temps qu'il est cherche en +!!!! Bref!! Tous ces compliments d'un coup m'on remonter le moral!! Car hier j'était toute tristounette! A cause d'une mauvaise impresseion!! J'espère que vous avez tous passez une aussi bonne journée que moi!! Bisou bien baveu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 kikou merci ma tite flora on veux pas que tu sois triste ma puce bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 En t'en fait pas!!! Petite deprime d'ados de rien du tout!! La je suis en pleine forme!!! Merci vero! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Néphélie a écrit:Sonson a écrit:Ma Sonson, c'est l'heure du repas à 11.14 h ? Tu devais avoir faim aujourd'hui ! J'ai mangé à 12h30 C'était juste pour vous ouvrir l'appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 MMMMMMMMMM J'ai faim.... Ta manger quoi? Quand j'ai vut ta reponse Sonson mon estomac a gargouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Sonson arrête!!!!!!!!!!!! Miam j'en peut plus!!!!!!!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Flora33 a écrit:MMMMMMMMMM J'ai faim.... Ta manger quoi? Quand j'ai vut ta reponse Sonson mon estomac a gargouiller! Flora ! Ca fonctionne les gifs pour ouvrir l'appétit Ce soir, c'est... crudité ben oui ! Il fait trop chaud pour manger chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Sa y est je craque!! C'est de la torture pur et simple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'espère que tu as bien mangé Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 moi j ai fait un plein ventre!!! j ai la peau du ventre bien tendu merci petit jesus! bonne nuit à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Sonson a écrit:J'espère que tu as bien mangé Flora Sa ne t'en fait pas!!! Je me suis goinfrer!! Juste après!!!!!!!!! Miammmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites