Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ou avez-vous achetez vos chihuahua ?

Messages recommandés

Invité
Coucou !
Je me demandais ou vous aviez acheter vos chihuahua ? J'en cherche un à poils long alors si jamais quelqu'un en a un de disponible qu'il n'hésite pas à me contactez !

Merci d'avance !

Moi je les ai eu à Bazas, chez un particulier (en Gironde). Le tarif éleveur est trop élevé pour moi !

726624

Invité
chez moi particulier et eleveurs

957957 moi ..Adi vient de chez chicochihuahua l'eleveur est sur le forum...
regarde a menbres tu peux aller sur son site !!

La majorité de mes chihuahuas proviennent des USA
J'ai essayé de sélectionner les meilleurs éleveurs et les meilleurs pedigrees américains
Quelques uns proviennent de mon élevages dont Chloé Angelita et Bibite touch of Salsa et 2 autres d'une éleveuse canadienne

Comme ici les États Unis sont voisins il est facile d'y acheter un chien
Il y a parcontre des éleveurs malhonnête qui essaie de refiler au Canada leurs mauvais sujet donc il faut être prudent

Invité
moi chipie viens d un particulier!!
mais j aurais prefere un eleveur!
mais bon quand mon mari chercher il n y avait pas de bébés dispo!!!

Chico et la future Duende viennent des "petits aztèques" en ardèche et mon petit Domingo vient de chez Hélène Chico chihuahua au canada

Invité
Moi Doudou vient de chez un éleveur de Toulouse et Cali un éleveur non référencé, mais elles sont poils courts
Amicalement

Invité
Bonjour,
Je n'ai toujours pas trouvé le notre, en ce moment, j'ai arrêté les recherches car je n'ai plus trop le temps.

Ashford a écrit:
Moi Doudou vient de chez un éleveur de Toulouse et Cali un éleveur non référencé, mais elles sont poils courts
Amicalement

Ahhhhhhhhhhhhhhhh ??????? Un éleveur à Toulouse ? Ben moi qui habite la région, je n'en ai pas trouvé ! et suis allée au Mans chercher les miennes ...... A l'elevage du Cèdre Enchanté.

azzaro vient de l'élevage de la douce espérance dans le loir et cher (chez murielle)
bell'isula vient des korrigans de la lande dans le morbihan
zaïnata traversera l'atlantique et arrive de chez Hélène, chico chihuahua au canada!

Invité
Notre première petite chichi on l'a acheter en bretagne korigan de la lande chez béatrice BOLLAN....
Ensuite on acheter cooper au sud chez Mme Gardrel a la niche impérial... Lady chez massar mini cooper... En suisse! Et Baïla chez nous je pourrais continuer mais voila quoi!!
168

• Créer...