Invité Posté(e) le 14 mai 2008 pour fille ou petit gas !de 1kg 700 à 2 kg 200 maxi!!15 E frais de port inclus!et votre top modele preferée CHIPIE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est trop mignon ma Zelie ! Et ta petite Chipie est une vraie star ! :chi2710: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 ma douce!! t as vu elle est bien mimi ma chipie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oui, elle est magnifique ! :chi2710: Et je vois qu'elle s'est bien remise de son séjour en Espagne. Rien de tel que les siestes maison ! Gros bisous ma Zelie, ainsi qu'à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Elle est trop mignonette avec sa capuche ....j'adore sa bouille ..bravo ausi a ma zelie ..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Yeuuuuu j'iamagine bien bendis dedans!!! Trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oh Zélie ! Il est superbe ce p'tit pull Bravo :chi2710: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 nephelie ;sonson ;nel et flora33 je suis heureuse qu il vous plaise et vi chipie a fait beaucoup de sieste ainsi que moi et hop nous sommes en forme!!!! ben on vit dans le sud le pays de la siesta!!!!!!! à toutes:629: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 vraiment très mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 merci ma douce! heureuse que cela te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites