yorki33 0 Posté(e) le 19 février 2011 Marina a offert un collier avec son nom en lettres strass à Fidjy.Elle a eu pitié de la pauvre Fidjy que sa maman venait d'avoir une amende et ne pouvait lui en acheter un.Merci beaucoup à Marina, car perso j'adore.C'est son premier collier "d'adulte". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Très beau le collier avec le nom d'inscrit dessus ! Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 19 février 2011 super le collier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 19 février 2011 super beau le collier il va super bien a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 19 février 2011 il est super ce colier ...............mais il faut avoir les poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 février 2011 Je ne le vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 19 février 2011 chouette! en plus avec les poils court au moin on voit bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 19 février 2011 vraiment sympa ce collier : j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 19 février 2011 Elle est magnifique la petite puce !!!!Je suis contente qu'il lui aille aussi bien et qu'il te plaise !!!Ca m'a fait plaisir !mais effectivement, il faut les poils court ! Les filles, le leur, je leur ai retiré, car on ne le voyait pas, c'était dommage !Donc, je leur mettrais cet été, une fois la tondeuse passé ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 19 février 2011 superbe oui ! c'est bien vrai il faut les poils courts , le poil s'emmelait dans les lettres et on ne les voyaient pas il va falloir qu'on s'achète des chiens à poil ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 19 février 2011 il est trop jolie, en plus avec les motifs papillons sa fait trop mimi !!!Easy aussi en a un, d'ailleurs c'est le seule collier qui est encore en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 20 février 2011 Super ce collier, vraiment joli sur Fidjy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites