Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Un maniaque empoisonne les chiens en série !

Messages recommandés

Un maniaque empoisonne les chiens en série









Un maniaque empoisonne les chiens en série. Ceci se déroule actuellement dans un petit village de Savoie. Les premières victimes ont été découvertes début avril 2008. Cinq chiens ont été intoxiqués et deux d’entre eux n’ont pas survécu.
Parmi les chiens qui ont été empoisonnés figure un dogue allemand. Le chien en question était particulièrement vigoureux. Lorsqu’il a ingurgité le produit, il a été pris de vomissements et de diarrhée et ses pattes postérieures ont été complètement paralysées. Son propriétaire a dû l’amener d’urgence chez le vétérinaire pour abréger ses souffrances.
Etant donné ce qui est arrivé à ce gros chien, on n’imagine pas ce qui pourrait arriver s’agissant d’un chien de petit gabarit comme un teckel, un bichon maltais ou encore un coton de Tuléar. Ceux-ci auraient succombé immédiatement après être entrés en contact avec le poison.
La manière de procéder du maniaque est toujours la même. Il dépose une tranche de jambon cru dans des endroits publics. La seule différence avec une viande saine réside dans le fait que le psychopathe y a disposé des petits granules de couleur noire. Suivant les spécialistes, il pourrait s’agit du Temik, un insecticide particulièrement redoutable qui est interdit à la commercialisation depuis quelques années déjà.
Dans ce petit village de Savoie, c’est la panique et la colère en même temps. En effet, ce n’est pas la première fois qu’une telle situation se présente. Il y a une dizaine d’années, une vingtaine de chiens avaient perdu la vie de la même manière. Une enquête est actuellement en cours et la population locale espère bien que le coupable sera très rapidement repéré et appréhendé… et qu’il serait désinsectisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...