Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 à toutes et gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Néph il est midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Sonson a écrit: Néph il est midi ! Pile à l'heure aujourd'hui ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Sonson.......... ATTENTION a toi!!! Je vais t'avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ne me dis pas que tu n'as toujours pas mangé depuis hier, Flora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Flora33 a écrit:Sonson.......... ATTENTION a toi!!! Je vais t'avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Au si que ta fait sonson! Et et!!!!!! Faut que je me venge.... Euh... le autres vous avez une idée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 alors.... premièrement... je te kidnape Pour te payer un hotel 5 étoiles a tenerif!!! A!!! Bon après c'est toi qui kidnape ok?? pour un endroit tous aussi paradisiaque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Si je peux emmener ma tribu, je suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Rendez vous demain a l'aéroport midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mai 2008 OK A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 N'emmène aucun bagage a part tes chiens!! Tous le reste est prevut! Toi tu me prépare quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ah Ah... Surprise pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 A non deballe tous sinon pas de voyage paradisiaque pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Trop tard tu m'as déjà donné rendez-vous pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Rendez vous anuler!!! Aller fait moi rêver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bonne nuitBeau rêvePas de pucePas de punaiseÀ demain, mes céries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Sonson a écrit: Désoler sonson j'ai été cruelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites