Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Bonjour à tous, je vous présente mon petit PACO, joli petit mâle de bientôt 4 mois. (les oreilles sont montées depuis !!)Une boule de gentillesse et d'affection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ça marche pas !! fbucci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 J'ai essayer de réinserer le lien... Mais sa ne marche pas!! Tu t'es peut être tromper de lien!! Reésseille une fois pour voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Il est super dans sa caisse en cartonS'il n'a pas de panier ou sacil y a de super stylistes sur le forum !! (pub !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Voilà le magnifique Paco Il a un regard à faire fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Il est adorable ce petit bout ! à Paco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 rho il est superbe ce petit paco et vi il lui faut un beau pagnier et un beau pull pour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Il a un regard très doux ton Paco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oh! moi je le trouve tres chou ton bebe ..ses yeux sont a mourir !! adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites