Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Je n'arrive toujours pas à mettre les photos help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Anne, envoie les moi par mail à mon adresse perso. C'est celle depuis laquelle j'envoie les mails de masse aux membres, comme par exemple, pour les anniversaires. Je posterai les photos pour toi. Ne t'inquiète pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 as tu recu les miennes néphélie?car là j'en peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oui, j'ai reçu les tiennes Happy. Mais il y a un problème. Je ne parviens pas à les mettre sur le forum. Je viens d'essayer et elles sont refusées par Servimg. Il y a peut-etre des difficultés en ce moment. Je vais réessayer tout à l'heure et je te tiens au courant. Sinon, j'essaierais de les faire passer sur mon adresse sur Orange et de les réenregistrer... Ne t'inquiète pas. On va bien finir par y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci ,je doit etre ensorcellée car rien ne veut passer de chez moi.j'espere que tu y arrivera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Euh............. Oki!! je crois que je vais vous imité les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 si je peut aider n hesiter pas les filles je vous donne mon adresse mail en Mp sans probleme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites