babe11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 alors, j'adore les chis depuis des années, j'en ai 4, 3PCet 1 PL, Mm Petoux m'a dit qu'il avait anniversaire chez vous, ALORS BON ANNIVERSAIRE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Babe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Bienvenue a toi babe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sur Chihuahua Angel, Babe ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu es ici chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bienvenue à toi tout le monde est sympa ici tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 15 mai 2008 et bienvenu parmis les fans de chis !Montre nous plein de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 babe et il nous faut les photos de tes zamours !! fois de zélie!!!! au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Au plaisir d'échanger avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babe11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 MERCI à toutes de votre accueuil, je vais regarder un peu, toutes les rubriques, les photos... pas sure de m'en sortir!! mais j'ai une CHEF dans l'art!!! Mme PETOUX, la reine du PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 babe a écrit: MERCI à toutes de votre accueuil, je vais regarder un peu, toutes les rubriques, les photos... pas sure de m'en sortir!! mais j'ai une CHEF dans l'art!!! Mme PETOUX, la reine du PC ! Pas de quoi!!! J'espère que tu vas t'en sortir et devenir petit a petit une pro de PC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bienvenue a toi Babe..heureuse que tu sois parmis nous a bientot de te lire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites