caro072 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je viens vous dire un petit bonjour! Je vais maintenant essayer de comprendre comment fonctionne ce forum. À bientôt! Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Bienvenue a toi caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sur Chihuahua Angel, Caro ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas ! Tu es ici chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sur chihuahua angel !Tu verras il est trés simple d'utilisation ce forum et puis Néphélie et tousl es membres sont toujours là pour au cas ou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Caro ! Bonne visite sur le forum et au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 caro et au plaisir de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Coucou Caro!Je suis drôlement contente de te savoir ici!J'ai très hâte de te lire!Au plaisirCristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oui !! bienvenue a toi Caro à bientot de te lire et relire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Cé tu ma Caro que je connais Chu sur que oui! Bienvenue mon amie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites