Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Merci neph!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 mai 2008 De rien Flora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 yeuu trop chou!! merci sonson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Néphélie a écrit: J'adore cette image ! On en ressent une certaine quiétude, c'est agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Quel amour ce p'tit coeur tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Petite question : je suis en train de commencer mon site et étant novice, je voudrais mettre des gifs animés, mais quand je les installe, ils ne bougent plus, quel programme faut il? par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Quel logiciel utilises-tu pour créer ton site et pour le mettre en ligne ? Pour ma part, j'ai construit mon site avec Nvu et j'utilise FileZilla pour le publier. Je n'ai jamais rencontré de problèmes en ce qui concerne les gifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pour ta réponse, je suis vraiment novice, j essaie , je verrais bien, j utilise wifeo, enfin j ai pas fini la première page !!! faut mieux en rire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Avec Wiféo, tu devras certainement utiliser un hébergeur comme ceux qui sont utilisés pour mettre des photos ou des gifs sur le forum. Je t'envoie plein de courage pour ton site. Ce n'est jamais facile au début. Laisse nous le lien dès qu'il sera publié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites