MAGALI10 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j ai voulu aller voir ton site Sonson pour regarder si nvu , c était bien, mais je ne le trouves pas sur le forum car je galère grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 MAGALI a écrit:j ai voulu aller voir ton site Sonson pour regarder si nvu , c était bien, mais je ne le trouves pas sur le forum car je galère grave. le voilà /liens-amis-et-divers-f23/l-eden-des-chihuahuas-t385.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Val Je te laisse le lien direct de mon site, Magali : http://pagesperso-orange.fr/leden-des-chihuahuas/ Il faut savoir qu'avec Nvu, tu vas devoir construire tes pages de A à Z. C'est plus mais c'est plus personnalisé. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, j'ai des petites astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci Sonson, je suis allée visiter ton site, il est tout simplement magnifique, ca pétille de bonheur et tes petits chichis sont très jolis. Bravo !!! J ai laissé tomber wifeo pour l instant, j essaierai plus tard avec nvu, si j y arrive, lol !!!, mais c est très sympa de pouvoir compter sur tes conseils.MAGALI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 De rien Magali, merci à toi pour tes compliments au sujet de mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites