fee-minine 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bonjour tout le monde je suis sur ce site car je suis une amoureuse des chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bonjour et sur Chihuahua Angel, Fee-Minine. J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu es ici chez toi... Est-ce que tu as un petit chihuahua ou bien es-tu à la recherche du petit bout de tes reves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Bieenvenue a toi fée-mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 et au plaisir de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bienvenue a toi fee-mimine ...a bientot de te lire sur le super forum des zamoureurs de chihuahua .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Fée Minine ! Bonne visite sur le forum et au plaisir de te lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 17 mai 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Au plaisir d'échanger avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 19 mai 2008 parmi nous fée-minineAs-tu des chichis ou tu rechercher des petits lous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites