Invité Posté(e) le 16 mai 2008 j'ai quelques commandes a finir donc j'essaie de faire quelques bricoles en meme temspdonc se seront des modeles uniquespour chihuahuas de 2k300 a 2k800 reglable (29 cm de long,thorax 33 cms reglable et cou jusqu'a 25 reglableavec petite attache pour la queuqueuemodele coccinellejeans brute ,doublé polaire blanc cassé10 euros frais de port comprismodeles chihuahua ballonserpent marron foncé,doublé polaire café et motif chihuahua..10 euros frais de port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 rho sand que de merveilles !!! bravo tres beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 merci zelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 le petit harnais avec les cerises une vrai merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Sand ! J'adore les p'tits harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je craque pour tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tout est vraiment magnifique!!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 harnais motif rose pour chienne de 2k300 a 2k600(sur modele clair et foncé pour que vous voyez)10 euros frais de port compris (2 dispos)simili cuir noir cotelé bordeaux sans ecusson (1 dispo)pour chien de 1k500 a 2k0010 euros frais de port comprissimimi cuir noir cotelé noir dessin chihuahua(1 dispo)10 euros frais de port comprispour chi de 1k500 a 2k00fourreau velour gris perle matelassé très chaud et tout doux!!!10 euros + frais de port de 5.60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 sand félicitations! tu es géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 elisabeth a écrit: sand félicitations! tu es géniale! bisous ma eli et merci j'espere que tout va bien pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 vi , ça va! j'espère que tout se passe bien pour ta petite boutique !! mais j'ai confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 rooo pour l'instant c'est au point mort ...je laisse tomber jusqu'au moi de septembre j'aime pas travailler quand il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 faut pas renoncer et y aller ! car si tu as quelques clientes , elles se fidèliseront ! tout se fera petit à petit , du bouche à oreille! courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 ba c'est pas le manque decommande mais c'est surtout le manque d'entrain...il fait beau j'ai pas le courage...alors je sort quelques bricole de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 oh ma sand que t'arrive t'il? le moral pas bon? allez hop le soleil revient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 oui eli je vais me reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 mdrrrrrrr attends je compte sur toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 vi des que le soleil sort on a envie d etre dehors et bien installe toi à l ombre et continue de faire tes merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ho oui oui que c'est beau,toujours trés trés beau....encore bravo et merci!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 kikou magnifique Sand tu as bien bossé rien a redire tout est beau ma machine m'a lachee j'attend la nouvelle pour repprendre du bon pied bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 tu m'etonne ,tu arretes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 mais si j'ai presque pas cousu la semaine passer et là j'ai eue des comandes hier alors j'ai essayer mais marche plus dutout je me retranche sur la tricot lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 rho soeurette faut investire dans une machine!!!! allez zou on y crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 kikou mon cheri m'en a offert une on l'attend fin de semaine oufff la mienne va plus dutout bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 moi j'en ais deux 1 de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 kikou garde là on sais jamais lol !!! tu as quoi comme machine ? mon mari m'a pris celle ci si quelqu'un la connais vous pouvez me dire ce que vous en penssez bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 moi j'ai une pfaff oui elle a l'air d'etre bien mais bon dur dur moi j'essaie toujours vant car j'aime bien les machine souple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 kikou bon ben je vous dirais quand je la recevrais si elle est bien ou pas lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 3 juin 2008 coucou je ne connais pas , mais les pfaff elles sont bien , moi je vais voir pour une plus puissante, pour l'instant j'ai une toyota, mais je vais changer dans les prochains jours, une qui fait broderie aussi , et pour le cuir!!ca m'arrangerait , je pense a une Brother!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 kikou le probleme des machines plus puissante c'est que souvent elle ne font pas trop de chose mais je pense que tu peux trouver brother c'est bien j'ai travailler longtemps dessus bisous doux Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 rho!! mais ça m a l air d etre la merco de la machine à coudre ça!!!! moi j ai une singer toute simple vu ce que j en fais ça suffit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 kikou oui ma soeurette la description est sympa maintenant faut voir le reste bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites