Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
upie

Bonsoir à tous les membres du forum!

Messages recommandés

Bonsoir, je m'appelle Laetitia, et je suis super contente de venir sur ce forum. J'avais une petite chihuahua qui s'appelait chiquita et qui nous a quittée à l'age de 12 ans, en février dernier. Chiqui était mon premier chien et elle me manque énormément; c'est pour celà que je suis venu vous rejoindre pour partager vos moments forts avec vos chihuahuas. Je suis inscrite depuis un petit moment, mais je ne m'étais pas encore présentée!. Je recherche pour la fin d'année une nouvelle petite chihuahua, afin de pouvoir à nouveau revivre une aventure géniale avec ces petits amours. Je suis située en moselle. 807

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvchiangel2 upie sur le fofo et j espere que tu vas vite trouver ta puce d amour!!!
au plaisir de te lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bienvchiangel Laetitia. Je te souhaite de trouver une p'tite perle qui te comblera de bonheur 576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
969 , et merçi à vous pour votre accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvchiangel Oui bienvenue parmi nous...je te souhaite detrouver ton ptit bonheur de chi...a bientot de te lire ..welcometchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a toi Leaticia tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la part d'une voisine (meurthe et moselle) expatriée en Gironde !!

Au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Coucou voisine!!!

DJ & moi espérons que tu trouveras vite une petite perle qui comblera le vide qu'a laissé ta Chiquita.
Quand je recherchais un bébé chi,je m'étais fixée sur une femelle,puis je suis tombée sur DJ dans l'élevage d'Hélène (Chicco Chihuahua) et j'ai eu le coup de foudre!!!Ne te fixe pas
,laisse le destin te guider vers ton futur bébé.

425

807557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merçi, je ne suis pas fixée sur une petite femelle, et je crois même que je pencherais plus maintenant sur un petit male; déjà pour ne pas faire de comparaison avec ma petite chiquita, et en parcourant un peu le forum, j'avoue que je craquerais volontier pour un petit male à poils courts, mais je fonctionnerai au coup de coeur!629 J'avoue que j''ai un petit penchant pour un petit male de couleur blanc, mais je crois que ça ne va pas ètre facile d'en trouver un!! je ne suis pas préssée et j prendrais le temps d'y réfléchir:807:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...