Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 mai 2008 "Un seul etre vous manque et tout est dépeuplé."Lamartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Cela fait aujourd'hui 40 jours que Chihuahua Angel a ouvert ses portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Nous fêtons les 40 jours de Chihuahua Angel et surtout nous lui souhaitons une longue vie Néph, super montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ma Sonson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est plutôt à nous de te remercier Néphélie. Tu es un ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Absolument d'accord avec Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Merci ma Cristal ! Merci ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 17 mai 2008 "Nephie ou as-tu range tes ailles ?" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 whaou!!! ca passe vite!!!! c'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 mai 2008 On patiente avec toi Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 kikou tres belle pensee ma belle longue vie a ce merveilleux forum merci a toi ma belle nephelie nous somment si bien acceuilli ma belle que les honneurs te reveinnent aujourd'hui ma belle bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 QQuel jolie penser!!! 40jours!! Je pensait que sa faisait deja plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites