Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ah oui carrément de l'intérieur Rhéa connait bien ça mais elle n'ose pas y rentrer, heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Il nous faut une photo ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 mai 2008 D'accord pour demain ! Elle essaye d'y aller tous les jours la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Fais attention à ce qu'elle ne reste pas coincée dans le lave-vaisselle lorsque tu le mets en route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Non heureusement elle ne monte pas dedans. Enfin, parfois elle pose juste les pattes avant . Je vais essayer de prendre une photo en flagrant délit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 mai 2008 J'ai hate d'admirer ta puce en flagrant délit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Rhéa en flagrant délit ce midi, enfin pour faire les photos j'ai dû la surveiller et elle l'a bien senti la coquine, elle n'osait pas y aller Et dès que j'ai le dos tourné, elle file au lave vaisselle sur la pointe des coussinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Oh la tite canaille ! Elle est adorable ta puce ma Sonson. Fais lui de gros calins de ma part, une fois qu'elle aura fini sa vaisselle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Moi mes chiens c'est axactement entre les 2 cas des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Néphélie a écrit:Oh la tite canaille ! Elle est adorable ta puce ma Sonson. Fais lui de gros calins de ma part, une fois qu'elle aura fini sa vaisselle... Oh oui c'est la plus coquine de la tribu mon tit coeur Je lui fais tous les câlins de ta part ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites