coccinelle02 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bonjour,je suis nouvelle sur le forum....!!!!!J'espére connaitre et apprendre beaucoup de choses avec vous!!!!merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sur Chihuahua Angel Coccinelle ! Tu as des p'tits bouts ? N'hésite pas à nous les présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Et bienvenue Coccinelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sur Chihuahua Angel, Coccinelle. J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Mais bienvenue MME COCO.............................que je suis contente de vous retrouver sur ce site, preuve que vous avez tout compris.Et oui aujourd'hui pas de plage DOMMAGE hahahahah.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 coucou coco heureuse de te savoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Bienvenue a toi coccinel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Oui !! bienvenue a toi et ta grande famille au plaisir de te lire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 et au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 19 mai 2008 chère coccinelle, la région girondine commance est être un peu plus représentée !!Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites