Chico chihuahua 0 Posté(e) le 17 mai 2008 me revoilà!J'ai été très très occupé depuis quelques semaines Pas beaucoup d'ordi à la maison mais énormément au travailJe commence un nouveau travail, au même endroit mais la transition ne se fait pas facilementIl y a un manque de personnel et je dois faire mes anciennes têches ainsi qu'apprendre les nouvellesJe serai aussi 9 semaine (Juillet, Août et début septembre) en formation à l'extérieur donc je dois réduire mes heures de loisirs sur l'ordi sinon je n'avance pas à la maisonLes bébés grandissent et demande plus d'KattentionIls sont adorable mais très très turbulents. Il y a des journée ou c,est à devenir fouIl me reste encore 3 bébés à vendreDreamer mon blue fawn, Boobie mn noir bringé et le petit Dancer Guanaco aussi car ces dents ne sont pas parfaite et pour un mâle reproducteur c'est pas fortJe vais le laisser partir à prix réduit, il a déjà 7 mois le petitJe pense quand même à vous toutesGros bizou mes amies de la France C'est le printemps il fait beau alors c'est fleurs sont pour vous mesdames!Hélène et ces chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 17 mai 2008 merci pour les fleurs Hélène, nous on peut t'envoyer de la pluie si tu veux?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 17 mai 2008 de la pluie, non merci Il y en aura en fin de semaine mais présentement les bébés sont dehors et profitent du soleil enfin Y'a eu tellement de neige durant l'hiver que du soleil fait tellement de bien au moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 mai 2008 mon Hélène ! Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Tu me manques beaucoup ! Je te souhaite beaucoup de courage pour ton changement de travail. J'espère que tu trouveras un peu de temps pour venir nous faire signe de temps en temps... Je t'embrasse affectueusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 kikou bon retour a la maison meme si on se connais pas lol moi je m'installe et j'adore ce forum merci ma belle Nephelie tu as rendu ce forum un vrai coin de paradis bisous doux et courrage pour ton travail chico chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Néphélie est un ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 helene heureuse d avoir de tes nouvelles!!! et ton petit juanito;il se remet bien? gros pour toi et gros à tes zamours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 coucou Hélène!!! ca fait très plaisir de te voir sur le forum!!! je te souhaite plein de courage pour ton changement de boulot on pense à toi et merci pour tes merveilleuses photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 18 mai 2008 les filles, vous me manquiez beaucoup! Oui Juanito va bien, il se remet bien de son amputation et recommence de plus en plus à s'intéressé aux fifilles, même un petit peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 hooooo ce Juanito!!! quel coureur de jupons!!! normal, il est tellement mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Hélène, je suis ravie de lire tes nouvelles... C'est vrai que tu nous manques Ca fait plaisir de te lire. Je te souhaite une bonne continuation pour le travail, n'hésite pas à prendre des pauses pour venir nous voir Gros câlins à toute ta tribu de trèsors et gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci d'avoir reussie a prendre cinq minutes pour nous parler de tous ces changements !! tu nous manquais un peu quand meme !!bon courage.. professionnellement et pour tes bebes !! gros bizouxxxxx plein de fleurs aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci les filles vous êtes super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je pense à toi ma maman du Québéc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 comme je suis heureuse d apprendre que ton petit juanito se remet fort bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bon courage dans ton nouveau travail, prend le temps de donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ho! ma fille! Enfin te voilà! Tu verras ici c'est un vrai bon forum et tout le monde est super Tu as mis la tête de DJ dans un aquarium Hé les filles, Chloé c'est ma petite fille française adoptive, prenez en bien soin elle est toute douce!!! A bientôt ma fille! Ta maman Québécoise XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 t'inquiète pas Hélène elle est déjà intégrée et puis elle a l'air très gentille!! et puis elle aime tes chiens et surtout Frida alors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ...et en plus je ne mords pas!!! Ma maman québécoise m'a bien élevée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites