poupoubravo 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bonsoir à tous! amoureuse des chihuahuas depuis longtemps je viens enfin d'avoir ma petite fifille! elle s'appelle Sushi,elle a 9 mois elle est tricolore et c'est mon grand amour!! moi, je suis à la retraite, j'ai donc tout mon temps pour la bichonner!!! je suis aussi une grand mere heureuse et quand tout mon petit monde est à la maison c'est le bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sur Chihuahua Angel, Poupoubravo ! J'espère que tu te plairas sur le forum. Toi et ta petite Sushi etes ici chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoubravo 0 Posté(e) le 17 mai 2008 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 bienvenue a toi et ta pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Bienvenue a toi poupoubravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 mai 2008 à toi et ta p'tite Sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bienvenue poupoubrav a toi et ta ptite sushi!!mets nous vite des photos ..j'adore les sushis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ET BIENVENUE C'EST UN BIEN JOLI NOM SUSHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Coucou et Bienvenue! Au plaisir de te lire... Moi aussi je suis Grand-Mamie.... trop cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 à toi et à ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 19 mai 2008 à toute les deuxbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 O j'adore ta tof crital!!! mddr avc un chat ki bigle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine43 0 Posté(e) le 24 mai 2008 coucou bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Flora33 a écrit:O j'adore ta tof crital!!! mddr avc un chat ki bigle!! Il est chou, pas v'l'ai?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 cristal rose a écrit:Flora33 a écrit:O j'adore ta tof crital!!! mddr avc un chat ki bigle!! Il est chou, pas v'l'ai?! A fond la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoubravo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci à vous tous pour vos gentils messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 poupoubravo a écrit:merci à vous tous pour vos gentils messages! Pas de quoi c'est normal en temps que membre du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites