nel 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bonjour la compagnie !! voici les dernieres photos de moi et mon frero Domingo, chalky ,les mamans et les autres copains...Helene nous à prie cet aprem on profite du soleil..bizoux a tout le monde et a bientot ..Adi-Dantés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 kikou comme il est beau le petit Adi et il mange bien a la cantine merci pour ses belles photos ma douce Nel tu dois commencer a compter les jours ma belle j'oublie pas ta carte de naissance fo que je m'y mette bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Qu'il est beau ce ptit bout ! Il a bien poussé depuis les photos ou nous l'avons vu tout bébé... C'est un superbe petit bonhomme à présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Ouah!! Comme il a pousser ton ptit gars!! Tujours aussi beau mais cet fois ci + dans 1 style d'ados!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je les ai recues aujourd'hui aussi!! ils sont trop mignons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 mai 2008 J'adore Adi Il est craquant le p'tit bonhomme. Bientôt dans tes bras Nél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci a toutes pour vos gentils messages ..tout a fait flora nous sommes en pre-adolescence ....je pense que les poils le gonfle un peu ..mais j'ai bien ris ..il aura de la reserve pour le voyage en avion...domingo et chalky sont marrant aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Super les photos! Je comprends ta hâte de faire des gros câlins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci cristal ...oui j'ai bien hate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 21 mai 2008 quelle merveilleuse petite boule de poils!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je t'envie...ça me rappelle quand je comptais les jours avant le départ,c'est super excitant!!!!!!!!!!!!!! VEINARDE.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Hey nat il nous reste 37 jours avant de caliner nos bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j'adore trop adi ,j'en suis tombé amoureuse.j'aimais aussi beaucoup celeste elle etait vraiment trop belle .j'ai pas trop compris ce qui s'etait passé.mais bon.elle aurait fait un super couple avec happy qui ne pese que 1.2kg. voilà je souhaite plein de bonheur à adi et à sa nouvelle maitresse.plein d'amour à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 rho merci nel pour ces nouvelles photos!!!! comme il est beau ton petit adi! aller encore quelques jours et tu lui fera de gros gros bisous de ma part!!! quelle veinarde je suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Chantal tient la compta des jours J -37 ..non de non !!l'expedition est toujours prevu le 26/27/ juin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 comptons pour le 27 juin, donc J-36! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bien potelé le petit père mais comme avec les chis on ne peut jamais rien prévoir, si ça se trouve sera un mini bout, eh qui sait ? Beaucoup de bonheur à vous deux. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites