Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Euh oui bon ben moi elle a bien commencer.... Minuit: ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tout le monde!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 pour l'instant c'est plutot: bonne matiner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Il pleut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 chez nous il pleut plus!! C'était surtout hier!! Sa veut dire qu'on a de la chance!! YOUPIIIIIIIIIII xd:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Vivement demain ! Le devrait revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Nous ca y est !!! le soleil est de retour!!!!!!! quel bonheur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bonne journée mes céries! Il fait soleil sur le Québec! Quel bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 mai 2008 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Faites de beaux rêves mes céries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites