dideclo 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bonjour,moi c'est Chloé,j'ai 31 ans et je vis dans l'Est de la France avec mon mari,mes deux fils de 6 et 3 ans,ma siamoise et ...DJ,mon petit chi chéri!DJ est un adorable petit boy (né en 2005 au Canada)qui passe son temps à faire des câlins et des léchouiles.Il voyage partout avec nous,il est allé au Sénégal et s'y est bien amusé!Je suis venue à Montréal le chercher chez Hélène et Miguel,qui sont devenus mes "parents du Canada"(je vous fais des bisous!)!Voilà pour les présentations...Bisous à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 !! j'ai un bb qui va arriver de chez Hélène fin juin moi aussi, Domingo, il va voyager avec un copain le petit Adi de Nel qui est aussi sur ce forum!!! à bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Tu vas pouponner,espèce de chanceuse!!!Les bébés d'Hélène sont trop mimis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui je vais pouponner et je me languis vachement!!!! il est vrai que les bébés d'Hélène sont splendides!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 mai 2008 à toi Chloé et toute ta tribu ! Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bienvenue à toi! Ton chi me rappele mon premier chi, Angel Blue! Au plaisir d'échanger avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 mai 2008 à toi et à ton petit DJ, Chloé ! J'espère que te te plairas sur Chihuahua Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pour votre accueil!!! Bisous de DJ & de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bienvenue a Toi et ton ptit DJ Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 à toi et à DJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 19 mai 2008 sur Chihuahua angel à tous les deux !!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
upie 0 Posté(e) le 19 mai 2008 , et bienvenue à toi, je suis également en moselle comme toi! , Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bienvenue a toi chloe et a dj ....a bientot de te lire et d'avoir des photos de ton bebe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ma fille est enfin ici!!!! enfin Chloé, te voilà! Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Salut ma petite maman du Québec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites