dideclo 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Voici mon petit monsieur,il s'appelle DJ.Il est né à Montréal le 20 Novembre 2005 dans l'élevage d'Hélène,CHICCO CHIHUAHUA.J'ai eu la chance d'aller le chercher au Canada et de rencontrer des personnes merveilleuses qui vivent entourés de leurs petits amours de chis.DJ est un petit ange qui me donne plein d'amour chaque jour...il est collé à moi alors que je tape ces lignes (il est toujours collé à moi!) et dort comme un bébé. A BIENTOT!!! Chloé & DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 mai 2008 sa couleur ! Il est superbe ton p'tit bonhomme. Un regard à faire fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Il est magnifique ton petit DJ, Chloé ! Bienvenue à lui sur Chihuahua Angel et au plaisir de découvrir pleins d'autres de ses photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pour vos compliments,je suis fière de mon DJ...En plus d'être mimi il est trop gentil,mais je ne suis pas objective,c'est mon bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 rho il est super beau ton DJ!! magnifique couleur j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
upie 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Il est vraiment superbe ton chi!! j'adore sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bienvenue à ton DJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j'adore sa couleur!!!! et son regard si tendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 DJ au plaisir de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Super ton DJ, et Monsieur pose en prime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est une star... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites