Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 mai 2008 le soleil est de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 kikouje vous souhaite un bon lundi a tous merci les fillesici le soleil joue a cache cache je retourne a mon travail lola plus tard bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 et bon lundi à toutes:557: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 kikou merci soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ils se sont encore trompé il fait super beau Bonne journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je vous souhaite un agréable lundi, mes céries! Il pleut sur le Québec. C'est gris et moche... Mais c'est pas grave, je finis ma lessive aujourd'hui... C'est férié pour nous. Nous faitons les patriotes! Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites