Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Ilona & Zadig propose une nouvelle gamme de colliers pour chiens

Messages recommandés

Ilona & Zadig propose une nouvelle gamme de colliers pour chiens







Ça fait bien longtemps que les pièces de sellerie pour chiens ne sont plus de simples accessoires utilitaires. Ils sont devenus de véritables accessoires de coquetterie. Pour donner satisfaction aux propriétaires exigeants, Ilona & Zadig propose une nouvelle gamme de colliers pour chiens.
Ilona & Zadig présente une belle brochette de colliers pour chiens. Il y a d’abord les colliers pour les petites tailles telles que les chihuahuas, les bichons frisés ou encore les shih tzu. Dans cette catégorie, il est possible de trouver des colliers à paillettes et ceux assortis de petits nœuds.
Il y a ensuite les colliers standards qui conviennent à tous les chiens et qui brillent par leur simplicité. Ils sont particulièrement parfaits pour ceux qui ne tolèrent pas les chichis tels que les bergers, les labradors ou encore les golden retriever. Puis il y a les colliers pour chiens “méchants” dont certains sont assortis de clous. Les bullmastiff et les American Staffordshire pourront être bien contrôlés grâce à des colliers spécialement adaptés à leur vitalité.
Ceux qui veulent avoir un look assorti à celui de leurs chiens ne sont pas en reste, Ilona & Zadig a pensé à eux. Bref, pour le grand bonheur des amis des chiens, l’inventivité semble intarissable chez ce créateur.
Tous les articles proposés par Ilona & Zadig sont réalisés dans du cuir pleine fleur. Il y en a pour toutes les tailles et les modèles sont également disponibles en plusieurs coloris. Et Voltaire de renchérir dans Zadig ou la Destinée que les folies participent à l’harmonie générale dans ce bas monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...