dideclo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Quelques photos de mon petit ange...DJ adoré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Il est super mimi ton dj...j'aime bcp sa couleur...il est le fils de qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 DJ est le fils de Perlita (superbe femelle bleue bringée)et de Tango (un adorable petit mâle chocolat,je ne sais pas si Hélène l'a encore).Perlita est une super maman qui fait de jolis chiots!Mais ma chouchoute c'est Frida,elle a des yeux magnifiques!!!Et bien sûr ma petite Chloé Angelita qui est si jolie...et qui porte mon prénom (je me demande bien pourquoi!!... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 J suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je trouve Kanelle très jolie!!! Tu l'as achetée en Suisse?elle est mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites