desdeuxlions 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je met cet annonce pour une amietres belle femelle chihuahua nee le 25/07/2004 poids 2330kgscote 2 a vendre sous condition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 elle est mimi comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est une mignonne petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 elle est toute mimi cette puce:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oh Betty, elle est sublime cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 19 mai 2008 desdeuxlions a écrit:je met cet annonce pour une amietres belle femelle chihuahua nee le 25/07/2004 poids 2330kgscote 2 a vendre sous condition.Elle est adorableQuelles sont les conditions ? (simple curiosité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinou771 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Moi aussi j'aimerais savoir quelles sont ces conditions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 ou se trouve - t elle ? les conditions stpl merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 8 juin 2008 on dirait ma Praline que j'ai vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Est ce qu'elle a trouvé une famille cette p'tite merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Oui !! des nouvelles de cette puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desdeuxlions 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bonjour tous le monde desole, pas suivi vos question ,car la puce a fait une heureuse, tres rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites