poussy olivia 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je suis ravie d'avoir découvert votre site par hasard,et j'arrive donc avec eden ma jolie petite chichi de six mois; j'ai aussi une mini york lili de trois ans, bonnie une bouledogue francais de deux ans, pistou un pinsher nain de quatre ans,et malaga ma labrador de douze ans. Ajoutez a ca plein de tortues,un lapin et deux chats ,voila donc ma petite famille chérie;il me tarde de converser avec des amoureux des animaux comme moi, et peut etre meme pres de chez moi! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine671181 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bonjour Bienvenue a toi ,je m'appelle Carine je e vie el alsace et j'ai un bébé chichi de 5 mois et demi qui s'apelle MIKI c'est un poils long non lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 mai 2008 à toi et à toute ta petite tribu, Olivia ! J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel. C'est formidable de pouvoir accueillir une nouvelle amoureuse des animaux parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tu vas te plaire ici.Il n'y a que des gens formidables! Et très sérieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 voisine!!!!!!!!!!!!!! c'est cool d'avoir quelqu'un de si près!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci a tous pour vos messages de bienvenue qui me font tres plaisir! je vous prépare quelques photos de ma dadou et a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'ai hate de pouvoir admirer les photos de ta petite Eden et de tes autres petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Et n'oublies pas chose promise .... Des photos, des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Chloé & DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 19 mai 2008 OLIVIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Olivia ! Bienvenue aussi à Eden et toute ta p'tite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui!! bienvenue a toi parmi nous ..et a ta grande famille!! a bientot de te lire .. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 A toi et toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 23 mai 2008 :244:Merci à tous pour vos messages de bienvenue,je suis ravie de rencontrer des fans de chihuahuas comme moi,je vais essayer de mettre une ou deux phoyos de mes amours EDEN et sa soeur LILI une mini YORK.je comprends rien pour envoyer les photos!!!Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites