Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cristal rose

Un minou errant adopté

Messages recommandés

Je vous présente notre dernier protégé...





Ce jeune chat de 1 an ou 2 selon notre véto est venu se réfugier chez nous... Nous avons régulièrement des chats qui viennent chez nous. Des chats errants, beau temps mauvais temps. Nous en avons eu 2 encore cet hiver. Ils sont venus et repartis. Celui-ci est chez nous depuis quelques semaines et il était mal en point... Embarassed Il ne voulait pas repartir... pale Donc, évidemment, j'ai dû prendre une décision. L'ignorer ou m'en occuper. J'ai pas été capable de l'ignorer. Rolling Eyes

Mon chum a amené le minet chez le vet. Il y a séjourné 3 jours. Rasage car il est poils longs et il était pleins de noeuds. Nous l'avons fait stérélisé. Si il décide de partir, il ne fera pas d'autres chats errants au moins. Ulcères aux 2 yeux... Le bout de ses oreilles est tombé... Il a dû se les geler cet hiver. Donc voilà pour le bilan de santé de ce chat.

Nous allons le soigner et le nourrir. Il a un petit coin douillet dans notre "véranda".

Nous l'avons aussi nommé Gédéon Sawyer. 957 Il est adorable. Doux et très affectueux. Un super minet! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconnais bien là ton grand coeur ma Cristal ! 957

Merci à toi et à ta famille d'avoir adopté ce petit minou. Il doit sentir qu'il peut etre en confiance chez toi et etre heureux d'avoir trouvé la chaleur et le réconfort d'une maison ! 168
Fais lui de très gros calins de ma part. 629629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est formidable ma Cricri cheers Nous savons à quel point le p'tit minou sera choyé chez toi. Il a de la chance d'avoir trouvé ton foyer. Un p'tit orphelin qui arrive dans une grande famille... Que du bonheur ! 168
Bienvenue Gédéon Sawyer 957 Tu ne manqueras pas d'amour, ni d'attention là où tu es à présent. Longue et belle vie p'tit bonhomme 629 Je n'en doute pas un instant Wink957
Bravo ma Cricri 282557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957 Oh!! cristal quel courage et quelle generosite !!! bravo a toi et quel grand coeur !! 957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petit minou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...