cristal rose 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je vous présente notre dernier protégé... Ce jeune chat de 1 an ou 2 selon notre véto est venu se réfugier chez nous... Nous avons régulièrement des chats qui viennent chez nous. Des chats errants, beau temps mauvais temps. Nous en avons eu 2 encore cet hiver. Ils sont venus et repartis. Celui-ci est chez nous depuis quelques semaines et il était mal en point... Il ne voulait pas repartir... Donc, évidemment, j'ai dû prendre une décision. L'ignorer ou m'en occuper. J'ai pas été capable de l'ignorer. Mon chum a amené le minet chez le vet. Il y a séjourné 3 jours. Rasage car il est poils longs et il était pleins de noeuds. Nous l'avons fait stérélisé. Si il décide de partir, il ne fera pas d'autres chats errants au moins. Ulcères aux 2 yeux... Le bout de ses oreilles est tombé... Il a dû se les geler cet hiver. Donc voilà pour le bilan de santé de ce chat.Nous allons le soigner et le nourrir. Il a un petit coin douillet dans notre "véranda". Nous l'avons aussi nommé Gédéon Sawyer. Il est adorable. Doux et très affectueux. Un super minet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je reconnais bien là ton grand coeur ma Cristal ! Merci à toi et à ta famille d'avoir adopté ce petit minou. Il doit sentir qu'il peut etre en confiance chez toi et etre heureux d'avoir trouvé la chaleur et le réconfort d'une maison ! Fais lui de très gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est formidable ma Cricri Nous savons à quel point le p'tit minou sera choyé chez toi. Il a de la chance d'avoir trouvé ton foyer. Un p'tit orphelin qui arrive dans une grande famille... Que du bonheur ! Bienvenue Gédéon Sawyer Tu ne manqueras pas d'amour, ni d'attention là où tu es à présent. Longue et belle vie p'tit bonhomme Je n'en doute pas un instant Bravo ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oh!! cristal quel courage et quelle generosite !!! bravo a toi et quel grand coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il est rigolo sans ses poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 On dirait un lion avec crinière et son corps sans poils salut ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Pauvre petit minou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bravo à toi!!! c'est super pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites