Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Dali est le chichi de ma petit soeur, il a grandi et il est notre espoir pour commencer la grande vie d'aventure d'éleveur je signale qu'elle a passé avec succès les diplômes nécessaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
upie 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Il est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 mai 2008 à Dali ! Il est magnifique ce petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Quelle beauté, il promet de superbes bébés Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 trop trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Kanelle et Cristal Rose surtout quand on apprécie la qualité des éleveurs Suisses et Canadien! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Il est tres tres beau ton dali !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 NEL:807: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben08 0 Posté(e) le 20 mai 2008 enfin un trés beau chihuahua il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Chut c'est le fiancé de DOUDOU:957: , mais il ne faut rien lui dire, elle fera son choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Vivement les bébés !!!Trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 SAns doute, mais alors se sera pour moi une grande aventure:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il est magnifique avec une très belle petite tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Violette, cela fera plaisir à ma petite soeur, elle s'est enfin inscrite et je pense qu'elle vous fera parvenir plein d'autres photos:807: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je suis impatiente de voir d'autres photos de cette p'tite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites