Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 mai 2008 "Le bonheur et le malheur se trouve dans l'ame..."Démocrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounky 0 Posté(e) le 20 mai 2008 effectivement ma douce neph ne dit-on pas que le bonheur est un état d'esprit? il faut prendre exemple sur nos amis à quatre pattes; un seul regard leur suffit pour les combler dès le lever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ma Pounkinette, je suis certaine qu'avec 2 ou 3 petits chihuahuas de plus, je serais beaucoup plus heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounky 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ce n'est pas le nombre qui fait la qualité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Certes non, mais je pourrais mieux prendre exemple sur eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites