a2cmieu 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Voilou mon ptit monde: Mes 4 pates: Cobalt mon beauceron: Banzay mon berger: Vito mon beauceron arlequin: Une de mes minettes bébé: ma deuxieme minettes ( sa soeur): mes deux minettes: La hamham de la famille : Mes deux pates: Mon fils ainé: Mon cadet: Mon benjamin: et leur maman: Avec vito au travail:Oui je sais j ai une profession qui derange...Mais qui me permets d etre 24/24 avec mes chiens...Malheureusement je vais devoir arreter puisque je me retrouve maman solo , ce qui n est pas compatible avec la vie de nuit....Voila. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Enchantée de faire ta connaissance ! Tu as une adorable petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a2cmieu 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci beaucoup Néphélie. A bientot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tu as une grande tribu, tes loulous sont adorables Bienvenue à toi et toute ta famille, tes trois p'tits bonhommes sont mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 superbe petite famille!! Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounky 0 Posté(e) le 20 mai 2008 une bien belle famille qui a tout naturellement sa place parmi nous bienvenue et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ouah !!Grande tribu !!Les 4 et 2 pattes sont adorablesBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Enchantée de faire la connaissance de ta petite famille! Tes z'amours à 2 pattes sont génials et tes 4 pattes aussi! Je suis du Québec, alors excuse la question.... C'est quoi ton métier?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a2cmieu 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci a tout le monde pour votre accueil super amical^^ cristal rose pour repondre a ta question, je suis chef d equipe maitre chien en sécurité... Malheureusement certains de "mes collegues"s occupe tres mal de leur chien les prennant pour un simple outil de travail ce qui a donné une mauvaise reputation a mon etier... Personnellement n etant pas diplomé (a l ecole) j ai fait une formation dans ce domaine ce qui e permets d etre tout le temps avec mes loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Bienvenue à toi et toute ta famille et quelle belle famille!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a2cmieu 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bienvenue a toi!! et je suis d'accord a deux c'est mieux..bravo maman solo ...jolie grande famille a deux et quatre pattes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a2cmieu 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci beaucoup:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci pour ta réponse. Je trouve ça génial comme travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Adorable grande famille.......Bravo pour ton boulot,je serai terrorisée moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Ya du monde la dedans!! J'aime trop tes 2 minet sont veron!! Jez trouve sa très original !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babe11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ma poulette,bienvenue,tu en a un beau p'tit monde avec toi ,au contraire, ton métierest méritant quand justement on le fait bien!! tu sais c'est un peu comme les éléveurs, ils y en a de très bons, et malheureusement d'autres, qui n'ont pas de sentiments! bisous à ta tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites