Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 20 mai 2008 à toutes et à tous !Il y a du aujourd'hui que tout le monde en profite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Il fait beau (entre deux nuages...) alors tout va bien!!!Bonne journée à tous et à toutes!!!!!!!!!!!!!Chloé & DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 mai 2008 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Passer une agréable journée! Sur le Québec, nuages et nuages... Un petit rayon de soleil parfois réussi a percer mais bof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Sonson a écrit: Sonson ma douce puce.... Ici il est seulement 8:28.... C'est pas sérieux ton Bon Après-midi!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pour toi ma Cricri et tous nos amis Québécois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'était une tite blague ma puce.... Mais un gros merci pour ton bon matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 mai 2008 cristal rose a écrit: c'était une tite blague ma puce.... Mais un gros merci pour ton bon matin! Je sais bien ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 et bonne journée à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 mai 2008 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonne soirée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Gourmande va! Croqueuse de bonbons et de chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est tout à fait ça ! pour les bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Faites de doux rêves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites