Chico chihuahua 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Hé bien les filles j'ai besoin de votre aideje me suis fait un petit cadeau que j'aurai bientôtun bouledog anglaisIl est non LOF mais c'est un chien que je recherche depuis longtempsJ'ai réussie à convaincre mon mariJ'ai pensé l'appeller Nellyl'éleveuse la baptisé Dora mais je n'aime pasMais si vous avez des idées sur un nom à donner à une femelle bouledogPas plus de 2 à 3 syllabesLe concours est ouvert!!!Voici sa photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Mes plus sincères félicitations pour ta petite bouledogue, Hélène ! J'espère qu'elle t'apportera beaucoup de bonheur. J'aime bien le prénom Nelly que tu lui a choisi. Je trouve que cela lui va très bien. Mais si tu veux d'autres idées... Cléophée ? Sarah ?... Je n'ai pas vraiment d'inspiration ce soir mais je vais chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Cookie ? Cherry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Julie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 hooo Hélène comme elle est belle ta fifille!! vive les pets!!! tu peux l'appeler Kuana ca ve dire parfumé en indien!!! je plaisante!! elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 20 mai 2008 quelle merveille!!!!! moi ma braque s'appelle LOLA, 2 syllabes c'est paratique! Nelly c'est très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Elle est anglaise, pourquoi pas Mylady? Bin quoi? C'est cute, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Elle est adorable cette p'tite puce Nelly lui va bien. Tina ? Utha ? Nouméa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mais elle est tres belle helene...tu nous l'avez caché tu peux l'appeller THAIS moi j'aime beaucoup !!! hihihih!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 kikououahhhh superbe bete lol les pattes sont aussi grosse que la tete de nos ti chis pourquoi pas Caline ? bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 rho helene elle est superbe! ben quand j etais petite on avait une chienne qui s appeler kalie j aime beaucoup! maintenant tu vas avoir tellement de choix que cela va etre encore plus dur de choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Ohhh j adore aussi cette race ils sont trop chou !!! ses chiens là, c'est on aime ou on aime pas!Mes propositions: Zora, Rubye, Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Après 3 jours avec nous, elle répond au nom de Nelly Mais j'aime aussi tout les autres noms que vous m'avez envoyé! Difficile de choisir Un petit mot en passant Un bouledog est un gros chien bum, très affectueux, calin et adorable mais sans aucune finition Elle pet (et laissez moi vous dire qu'elle pue) ça rotte, elle boie et ça dégouline partout Miss Daisy est finalement devenue son amie Pauvre Nelly, elle se sent rejeté! Juanito ne cesse de l'attaquer et de la mordre Chloé est effrayé juste à la regarder Lisa lui mort les fesses Les bébés se sauvent Ils croient tous que c,est un gros monstre méchant Elle est pourtant si gentille et essaie de s'en faire des amies de jeux Ce sera longs mais elle y arrivera Elle a conquis Miss Daisy alors pourquoi pas les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 kikou oui oui courrage tu vas y arriver meme si ça prend du temps moi ce qui me fait le plus peur c que ma sarah qui a il faut le dire une patience d'ange des fois Diego lui fait trop mal et elle lui fait comprendre!!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 hoo!! pauvre ptite mère!! Nelly c'est joli!! elle va y arriver a force de gentillesse!!! allez les chihuahuas un petit effort!! et Domingo fait un effort tu vas arriver dans une famille ou il y a plein de chiens dont une bouledogue francais!!! alors commence à t'y faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 ma douce chantal pour que Domingo s'y fasse tu lui colle la photo du bouldog a coté de son coufin il auras moins peur a l'arriver bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est sur Véro!!!!! je vais faire ca!!!!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 de rien ma douce c'est de bon coeur le conseil bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 24 mai 2008 et zaïnata aussi doit s'adapter à la présence d'un "gros", il y a 2 braques de weimar à la maison!!!!! allez les chis ,soyez sympas, cette pauvre nelly doit se sentir toute seule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Félicitations pour ta nouvelle puce!!!Je constate que Chloé est moins courageuse que l'originale...J'aime bien Nelly,ça me fais penser à la petite maison dans la prairie!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Alors Hélène, quel prénom as-tu finalement choisi pour ta bouledogue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Hé bien elle s'appelle Sa Majesté Nelly Mylady Kouana Pour les intimes NellyElle est très affectueuse mais aussi très destructrice sans aucun respect Elle a mangé les fleurs de Céleste que nous avions déposé sur sa petite tombe les fleurs du jardinsC'est couché dans mes hostasessaie de gruger le boyau d'arrosageBref, elle doit toujours être sous supervision J'ai bien hâte que cela lui passeJ'ai perdu l'habitude des gros chiensMon mari ne l'aime pas autant que les chihuahuaset de plus quand elle fait ses besoins la senteur est horrible Si quelqu'un s'y connais en bouledog destructeur et a des petits trucs, ne vous gênez surtout pas pour m'en faire partLa voici avec mon frère, je l'avais amener chez lui en visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 7 juin 2008 elle est magnifique Hélène!!!! la crise de destuction devrait lui passer en grandissant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Mortel...ça change de tes petits bouts!!! Et Chicco,il l'accepte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Chico est terrorisé le pauvre Juanito l'attaque et lui étire la peau des babines Chloé hurle quand elle l'apperçoit Lisa ne cesse de japper et lui mordre le derrière Bref la seule qui joue un peu avec c'est Miss Daisy mais Nelly grossie à vue d'oeil donc elle n'aura plus d'amie bientôt J'espère bien vendre ma maison et déménager sur ma fermette car au moins elle aurait le terrain pour se promener malgré que sans moi elle reste sur le pas de la porte Quelquefois je me demande si c'était une bonne idée mais c'est fait et moi je l'adore! Elle est très affectueuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou12 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Mes chis vivent avec une dogue de Bordeaux, et tout va bien. Ca va venir ne t'inquiètes pas. Cependant, je serais toi, je ne laisserais pas mon bulldog monter sur le lit... problème de domination... Plein de calins à tes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Mon pauvre Chicco... J'espère que tu vas vite déménager et que tu n'oublieras pas de préparer la chambre de ta fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 kikou ouahhh elle est belle mais c'est pas pour moi lol trop gros je te souhaite beaucoup de courrage jusqu'a ce qu'elle soit plus sage je te fait des gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Elle est magnifique, superbe couleur. J'adore !!! Elle a un regard coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Elle est superbes!!à la voir on ne dirai pas qu elle te fasse autant de dégâts !!!!t inquiète pas en prenant de l âge elle va s assagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Sur qu'elle est belle !!! identique aux autres chiens du meme age non!!des p'tites betises et beaucoup d'amour en echange ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 nel a écrit: Sur qu'elle est belle !!! identique aux autres chiens du meme age non!!des p'tites betises et beaucoup d'amour en echange ..... tout à fait NEL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Mon Hélène, ta Nelly est très jolie ! C'est un bouledogue français ou un bulldog anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est une grosse anglaise! elle pete, rotte et pue On dirait qu'elle manque de finition...mais je l'adore la toutoune même si elle traumatise le reste de la famille C'est un gros bébé! Elle voudrait tellement avoir une amie a 4 pattes mais les chichis la rejette Elle sautille devant eux en se fesant branler la petite queue pour se faire amie mais rien à faire pour le moment Même Miss Daisy ne la veut plus pour jouer car elle est trop ruff! Pauvre grosse toutoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 8 juin 2008 il ne te reste plus qu'a prendre une autre "grosse toutoune" pour jouer avec elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ouf!!! une autre grosse toutoune causera surement un divorce.... Peut être si je vend ici et achète ma fermette Mais je devrai convaincre mon mari qui m'a dit cette semaine: je ne veux plus que tu entre un autre chien a la maison, surtout des gros chien alors.... un ti-bouledog français...Si a peu se tranquiliser un peu et cessé de tout détruire alors qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Elle m'a l'air d'etre un sacré phénomène ta Nelly ! Je ne peux m'empecher de rire en te lisant, Hélène ! J'espère que sa période destruction va vite lui passer et que tes petits chihuahuas vont finir par l'accepter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Les chameaux!! les mexicains ne veulent pas la trés anglaise Nelly ..meme si elle pete rotte et pue ..et manque de finition..elle a une bouille d'amour..un ptit effort les zamours ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Cet après-midi mon voisin qui a un gros chien a gardé ma Nelly Au moins elle avait un ami, mais même Ben qui fait 3 fois sa hauteur c'est tanné d'elle Je crois aussi qu'il était jaloux mais il n'est pas jeune et elle est pleine d'énergie Elle avait l'air bien contente Quand je suis revenu elle sautait partout, c'était très drôle Je l'adore ma grosse toutoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 kikouet elle dois dejas beaucoup t'aimer aussi on dirais courrage elle va se calmer je pensebisous doux et calinou a ta tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 et vi bulldog....carlin...heu et d'autres...ils rotent, pètent et ronfleeee ! mdrrrrr j'ai un specimen à la maison d'ailleurs...et c'est un fila brasileiro (molossoide).il parfume une pièce en un prout ronfle plus fort que tout le monde dans la maison !!chien pas fini? non...chien très naturel, sans arrière pensée...hyper affectueux...et hyper sensible!destructeur? je ne dis pas que certaines races ne le sont pas plus que d'autres...mais comme toutou cette race devient très pépère en grandissant...courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites