bidou011 0 Posté(e) le 20 février 2011 J espere avoir poster au bon endroit!Voilà quelques photos qu Yves a faite hier soirAlors cette demoiselle s appelle Floyd parce que mon homme Yves aime Pink Floyd et quand l eleveuse lui a demandé comme elle allait s appeller il a donné Floyd comme nomCe fut une grande surprise hier mais quelle surprise........Là voilà ma Floyd chocolat!!Avec sa nouvelle copine Galinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 20 février 2011 elle est magnifique ta floyd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Très belle ! On a envie de lui faire plein de bisous. J'aime bien la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oh là là... Trop mignonne !!! Je craque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 février 2011 tu as fait une folie dis moi!!!!elle est superbe cette puce, j'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 février 2011 pfff Bidou quelle torture pour moi.Elle est adorable, on en mangerait de ta puce. Elle a quel âge ?Combien pèse t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oh là là qu'elle est belle ta chichi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 20 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oooooh Bidou que je suis contente pour toi! ça y'est, enfin tu as ton rêve avec toi ! génial !!puis 2 bb en même temps ce doit être super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci les filles . Ah oui mon reve c est realisé ,je n arrive pas à y croire de l avoir chez moi ,je suis aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites